Garantie et service après-vente

Tous les produits vendus sur notre site sont garantis au minimum 12 mois pour les particuliers et les professionnels .
Nous effectuons :

• soit l'échange chez vous dudit matériel défectueux contre un neuf selon les marques
• soit l'envoi à notre charge de la pièce défectueuse
• soit un retour chez un de nos 350 réparateurs agrées en France selon les marques.*

En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, une base forfaitaire de prise en charge et de diagnostic vous sera facturée au prix de 30 € hors TVA à 20%. Merci donc de bien vérifier avant tout retour que votre problème n'est pas la cause d'une mauvaise utilisation, installation ou configuration, d'une incompatibilité logicielle ou matérielle. Il appartient au client de conserver emballages, accessoires fournis avec le produit ainsi que les éventuelles étiquettes apposées sur le produit ou ses emballages, et qui sont nécessaires pour bénéficier de la garantie offerte.

Conformément à l'ordonnance 2005-136 du 17 février 2005 et à l'article R211-4 du code de la consommation, les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue ou du service rendu. Cette clause n'est applicable qu'en cas de règlement complet de la commande. La garantie de nos produits s'applique uniquement dans le cadre exclusif d'une utilisation à usage privé et non professionnel. 
*Concernant le retour des marchandises dans sa totalité, les frais de port sont à la charge du client pendant et hors garantie (Sauf accord au préalable de la prise en charge des fraits de retour par la société LETS DISCOUNT FRANCE).

 

Service SAV Pièces Détachées

letsdiscount@orange.fr


LETS DISCOUNT FRANCE
LE VENTOUX
42460 JARNOSSE

 

 

 

 

 

 

SAS LETS DISCOUNT FRANCE
Le Ventoux
42460 JARNOSSE (FRANCE)
Appelez-nous au :
Du lundi au vendredi de 9h-17h :
06 37 89 65 03

Partagez-nous et suivez-nous sur les réseaux sociaux.